Voyage

L’Amanemu dans le parc national d’Ise-Shima.

La chaîne Aman, qui allie le luxe extrême aux traditions locales, a ouvert un superbe hôtel thermal, l’Amanemu, dans le Parc National d’Ise Shima sur la péninsule de Kii, dans la région sud-ouest de l’île de Honshu au Japon. Cet hôtel possède une vue spectaculaire sur la baie d’Ago, également connue sous le nom de “la baie de perles”. Cette baie célèbre pour héberger les fermes de Mikimoto, inventeur de la perle de culture donne un accès privilégié au tombeau d’Isejingu, aussi nommé Oise-San.

Cet hôtel vous offre des suites qui adopte les codes de l’art de vivre ancestral japonais, dont 4 villas aux styles contemporains des ryokans japonaises. Ces ryokans sont positionnés sur une colline surplombant le jardin et la baie. Vous pourrez renouer avec la nature, vous laissez bercer par les saisons, vous ouvrir à la spiritualité dans ce cadre enchanteur de l’arrière-pays japonais.

L’Amanemu offre un immense spa, une piscine extérieure ainsi qu’un accès au Nemu Golf Club. Pour vos papilles, rien de tel que le restaurant de l’hôtel inspiré de l’esprit Izakaya. Vous pourrez également découvrir les anciennes routes de pèlerinage du Kumano Kolo ainsi que le sanctuaire d’Ise Jingu.

C’est un endroit idyllique entourée de collines environnantes offrant une vue magnifique sur la baie des perles que je vous invite à découvrir !

Hôtel

amanemu

amanemu

amanemu

amanemu

amanemu

amanemu

amanemu

amanemu

amanemu

amanemu