Mode

HM nous amène en Argentine pour sa collection printanière.

H&M nous offre une collection tout en couleur pour la saison  Printemps/Été 2018. La marque a fait appel à des tops modèles emblématiques Andrea Diaconu, Anna Ewers, Imaan Hamman pour nous dévoiler sa nouvelle ligne ensoleillée. Le trio se promène dans les rues ensoleillées de Buenos Aires pour être rejoint par les actrices Winona Ryder et Elizabeth Olsen.

« C’était si excitant d’être à Buenos Aires pour la campagne printanière H&M, mais encore plus, d’être entourée de femmes de tête si extraordinaires. L’expérience dans son ensemble était incroyablement inspirante », nous dit Élizabeth Olsen.

Cette ligne de prêt-à-porter dévoile des robes amples, des pantalons à jambes larges, des jeans brodés et des blouses sophistiquées.

 « J’ai adoré la façon qu’a cette campagne de célébrer la femme d’une manière si vraie. Je l’ai trouvée très rafraîchissante, et elle tombe au moment parfait dans cette culture. Tout n’est pas pour le regard masculin. Elles se célèbrent et célèbrent les autres », dit Winona Ryder.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *