Accessoires de mode / Mode

Comme des Garçons signe 9 collabs inattendues !!!!

Comme des Garçons est une marque de mode japonaise fondée en 1973 par la créatrice Rei Kawakubo. En 1981, Comme des Garçons défile pour la première fois à Paris. Peu à peu, la marque devient incontournable. Depuis 1994, Comme des Garçons propose également des parfums mixtes pour la plupart. En 2006, la marque étend son offre à la joaillerie. Depuis quelques années, Rei Kawakubo collabore également avec d’autres marques pour lesquelles elle dessine des collections capsules : Lacoste, Levi’s, Nike, Moncler, H&M, Converse…

Au fil des années, Comme des Garçons est devenue une marque de premier plan et Rei Kawakubo fait partie des acteurs majeurs de la planète-mode internationale.

La griffe vient de lancer un nouveau projet pour le temps des fêtes baptisé “Friends and CDG Happy Holidays”. Comme des Garçons s’est donc associé à 9 créateurs et maisons allant de Gucci, Burberry, Jean Paul Gaultier et Maison Margiela à Marine Serre, Stüssy, Craig Green, Simone Rocha et Walter Van Beirendonck. Si Gucci dévoile un sac au charme minimaliste en PVC, Maison Margiela opte pour un t-shirt à mantras hurlants, tandis que Burberry frappe son tartan signature sur un châle XXL.