Maquillage

La nouvelle collab’ beauté entre Isabel Marant X L’Oréal Paris.

Après Oliver Rousteing pour Balmain, c’est au tour de la créatrice française Isabel Marant de signer une capsule beauté avec L’Oréal Paris. C’est la première collection de make-up pour Isabel Marant. Ces essentielles beautés s’inscriront dans un esprit féminin avec un style typiquement parisien. « Le point commun entre L’Oréal Paris et Isabel Marant, c’est de donner la liberté à chaque femme d’être celle qu’elle a envie d’être. » déclare la créatrice dans une courte vidéo postée sur Instagram.

La créatrice parisienne nous dévoilera cette nouvelle collection de make-up le 27 septembre, jour du défilé Printemps/Été 2019 d’Isabel Marant à la Fashion Week de Paris.

Nous découvrirons 5 produits qui seront disponibles en ligne dès le 19 septembre, sept nouvelles teintes mates du bâton Color Riche seront proposées.

Les nuances iront du rose pâle au rouge profond. Au menu également : un mascara transparent Wanted à utiliser sur les cils comme sur les sourcils, une palette de fards Smoke, un illuminateur décliné en version Shine et Amaze et un gloss rose à poser sur la bouche et les pommettes.

Le packaging noir et blanc des produits fait écho aux affiches “Wanted” du far west américain. Un clin d’oeil au style cow-boy de la collection automne-hiver 2018.