Beauté / Parfum

Mon Paris, par Yves Saint Laurent.

Yves Saint Laurent a opté pour un nom emblématique “Mon Paris” pour séduire les femmes du monde entier avec sa nouvelle fragrance. C’est en 1983 qu’ Yves Saint Laurent lançait son nouveau parfum intitulé « Paris » immortalisée par un incroyable fourreau noir et son nœud de satin rose. Cette longévité se voit déclinée chaque été par l’apparition d’une nouvelle édition célébrant la période estivale. L’été 2016 marque la venue de “Mon Paris”, un parfum dans lequel se mêle la sensualité des Muscs Blancs et  l’accord hypnotique de la fleur de Datura à l’intensité du Patchouli, nuancé par la légèreté du jasmin et l’élégance de la pivoine.

L’égérie de la nouvelle fragrance “Mon Paris” d’ Yves Saint Laurent Beauté est le mannequin canadien Crista Cober.  Une campagne qui met le baiser à l’honneur, dans une capitale française sublimée sur une reprise de « Love is Blind » de U2.

Découvrez  cette nouvelle fragrance entre passion et liberté, audace et féminité. “Mon Paris”, le parfum pour femme des amants terribles pour vivre l’intensité de l’Amour Fou.

ysl

ysl

ysl

ysl4

ysl