Beauté / Maquillage

Iris Law, la fille de Jude Law devient l’ambassadrice pour Burberry.

À 16 ans, la fille de Jude Law et Sadie Frost rejoint la famille Burberry Beauty pour promouvoir leurs nouveaux rouges à lèvres Liquid Lip Velvet.

En 2010, la maison de couture britannique a lancé sa première ligne de maquillage.

Pour Christopher Bailey, directeur général de la création Burberry, le choix s’est fait naturellement : « Iris a une énergie créative contagieuse et une attitude britannique authentique qui brille à travers son style personnel, mais aussi à travers son caractère et sa confiance en elle. C’est un plaisir de travailler et de collaborer avec elle. »

Quant à la jeune égérie anglaise, elle a déclaré : « Je suis si honorée et ravie de faire désormais partie de la famille Burberry en tant que nouveau visage de Burberry Beauté ».

Les rouges à lèvres Liquid Lip Velvet s’inscrivent dans la tendance des rouges à lèvres au fini mat, avec une formule pigmentée et confortable. Les Liquid Lip Velvet sont disponibles en 14 teintes du nude (Light Nude) au bois de rose (Dark Rosewood) en passant par le bordeaux (Oxblood).

La nouvelle campagne de Burberry Beauty a été faite à Londres par le photographe Angelo Pennetta. Quant à la musique « Faded », elle est signée Clare Maguire.

Burberry

Burberry

Burberry

Burberry

Burberry

Burberry

Burberry

Burberry

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *