Beauté / Parfum

Cara Delevingne pour le parfum « Her » de Burberry !

L’actrice et mannequin britannique nous transporte dans les lieux les plus mythiques de la capitale londonienne pour nous dévoiler la nouvelle fragrance de Burberry baptisée « Her ». On y voit Cara parcourir les rues de Londres tout en fredonnant l’air “Maybe it’s because I’m a Londoner”. Cette campagne a été réalisée par le photographe Juergen Teller. La maison Burberry a confié cette nouvelle création au parfumeur français Francis Kurkdjian, La fragrance possède des notes de baies rouges et noires – cassis, myrtille et framboise – associées à du jasmin et de la violette avec des senteurs d’ambre sec et de musc.

Her Eau de Parfum est une fragrance unique grâce à sa signature mémorable. Pour obtenir un tel parfum, il vous faut un accord fort, une histoire olfactive qui traduit votre vision. La combinaison des baies mixées aux accords de musc ambré fait naître cette signature si unique. Le parfum est immédiatement reconnaissable lorsqu’il est porté. C’est un parfum signature“, souligne Francis Kurkdjian.

La fragrance “Her” est disponible dans les points de vente agréés Burberry et en ligne sur www.burberry.com à partir de 59€ les 30 ml. L’eau de parfum est déclinée en une gamme pour le corps composé d’un gel douche, d’un lait et d’un déodorant.