Beauté / Maquillage

Lily-Rose Depp, nouveau visage du maquillage Chanel.

Après avoir été l’ambassadrice du parfum N° 5 L’Eau, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose devient l’égérie pour la nouvelle collection “Rouge Coco Gloss” de Chanel. « Lily-Rose Depp incarne à la perfection sa génération et ses valeurs de liberté et d’audace, et apporte au maquillage sa fraîcheur et sa beauté », explique la maison française dans un communiqué. Une collection imaginée et développée sous les directives de Lucia Pica, Global Creative Designer pour le segment maquillage de la Maison. La texture de cette nouvelle ligne prend la forme d’une gelée fondante grâce à un cocktail composé de cires naturelles de jojoba, de tournesol et de mimosa, et d’un dérivé d’huile de noix de coco naturelle.

Cette collection se décline en 24 teintes aux effets multiples et variés, du nude au chocolat en passant par plusieurs harmonies de rose, de rouge et de violet. 

La palette peut être agrémentée de diverses textures et couleurs grâce à la mise à disposition de trois top coats, un transparent pailleté, un jaune orangé néon translucide, ainsi qu’un noir profond.

Rouge_Coco_Gloss

Rouge_Coco_Gloss

Rouge_Coco_Gloss